Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
15 août 2009

broderie point de croix

poulailler_ABCdaire_animaux_poussin_poules_coq_ferme_bbb7bSur ce site, il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies au point de croix. Il s'agit de:

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=wsztre

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Cela vaut la peine d'aller voir.

 

Même si je n'ai plus très souvent l'occasion de faire du point de croix, je n'oublie pas que c'est avec cette première discipline que j'ai débuté les travaux d'aiguille. Je ne peux donc résister et je ne me prive pas d'aller télécharger les grilles gratuites.

Allez voir, un petit coup d'oeil, cela n'engage à rien ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité