Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
7 novembre 2009

Siggy reçu de "La Cocagne"

Hier, j'ai eu la surprise de recevoir le siggy de La Cocagne brodé à la machine.
C'est un double plaisir car une de mes couleurs favorites est le vert et j'ai un faible pour les chats !!

Merci Françoise pour ce joli bloc !

14_de_La_Cocagne


Puisque je parle de félin, il est temps de présenter mon Félix. Maintenant il a 3 ans. Il est arrivé à la maison plus tôt que prévu car sa maman n'en voulait plus. Il m'a très vite adoptée ! Je suis à lui et à personne d'autre. Une vraie peluche, on en fait presque ce qu'on veut !
100_1945
La photo parle d'elle-même ... "Dis ! tu n'en as pas assez de tous ces tissus ? Je suis là ! tu ne t'occuperais pas un peu de moi ?  Je me sens seul."

Félix n'est pas mon seul chat. Il y a aussi Filou et O'Malley.
Certains jours, les chats voisins Roucky et Chouquette viennent aussi nous dire bonjour et sont +/- tolérés.  Mais si par malheur les autres chats mettent une griffe dans la pelouse ... sauve qui peut !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité