Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
13 décembre 2009

bloc 3 - Sweet Nostalgia

Quel joli bloc que celui du mois de décembre avec ces 3 petits écureuils.  On aurait bien envie de leur faire un gros câlin non ?

What a nice block than the month of December with these 3 little squirrels. One might well want to give them a big hug right ?


bloc_3

 

My English is very bad but I hope you understand ...

Vous pouvez retrouver ces blocs sur le site de la designer, Dorothy Baker, à l'adresse suivante :

http://dorothybakerdesigns.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup , c'est très réussi <br /> c'est sur son site que j'ai vu votre blog <br /> je suis pas très douée en anglais et encore pire en ordi lol!<br /> je ne comprend comment il faut faire pour télécharger les modèles !!<br /> je n'arrive juste qu'à avoir celui , avec le bohomme de neige <br /> j'ai essayé de lui envoyer un mail , mais c'est bien compliqué , je ne suis pas sûre qu'elle le reçoive !!<br /> pouvez-vous me dire comment faire et combien ,il y a de panneaux svp ? <br /> merci d'avance <br /> amitiés <br /> thara
Répondre
C
C'est vraiment très joli! Je me contente pour l'instant de télécharger les modèles...J'espère les réussir aussi bien! Lel bonhommes de neige sont aussi très beaux. Bravo!
Répondre
C
Marina,<br /> Your block is fablous!! I love the way you did the squirrels.
Répondre
M
Your squirrels are just superb! Love your block.<br /> Marina
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité