Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
3 janvier 2010

3 janvier 2010.

Il faut s'habituer au changement d'année. C'est toujours difficile au début, on cafouille, on s'embrouille; alors autant m'y habituer dès aujourd'hui et demain au bureau ce sera ancré dans mon esprit (humm ? !)

Je viens de photographier le bloc que j'ai reçu de Muscade que je remercie encore au passage pour son envoi de la Martinique.
17_MUSCADE

Pour bien débuter l'année, je viens de terminer le second bloc "vache" de Marypatch.

BLOC_2

Baltimore, Sentimental Stitches, bloc nr 12.  Débuté à la St Basile 2009.
Deux rangées d'assemblées, 1/3 du travail terminé.
bloc_12

bloc_1_A_12

Ce sera certainement plus facile de photographier l'ouvrage  en été !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'envoi de la photo ! Elle est vraiment superbe ta vache et en plus elle est parfaite !<br /> Meilleurs voeux<br /> Marie
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
bravo, j'ai commencé les suivants dans les 2 BOMS....<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité