Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
26 janvier 2010

26 janvier 2010 - bloc 1 - Under the sea

Je suis très contente de m'être lancée dans cette aventure.  Le modèle est tout mignon et je n'avais encore jamais coloré et brodé mes dessins.

Comme Cheryl Goss de Willowberry Designs le suggère, j'ai utilisé des crayons Derwent Academy pour colorer certains éléments.

Sans_titre1
J'ai ensuite repassé au fer sans vapeur en intercalant une feuille de papier sulfurisé.

On peut également utiliser des pastels (ex. Crayola) et utiliser cette même technique.
Le résultat est plus vif avec les pastels, plus doux avec les crayons de couleur.

Ceci étant fait, il ne reste plus qu'à passer à la broderie proprement dite et, voici mon premier résultat.

bloc_1

Tank you very much Cheryl for this beautifull pattern.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité