Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
3 février 2010

mercredi 3 février 2010

Toujours dans l'idée d'agrandir mon troupeau, je me suis lancée dans la réalisation de la petite vache que voici.
4 gros sabots mais rêveuse, espiègle, elle a beaucoup de charme. A qui rêve-t-elle donc ? Rencontrera-t-elle le prince charmant ?

J'ai toujours des doutes dans la phase préparatoire ...
vache_4_pr_pa
et, c'est sûr qu'elle est nettement mieux lorsqu'elle est débarrassée de ses fils ...
vache_4

An Angel Story, l'histoire continue et Sarah viendra rejoindre les 11 blocs précédents.
bloc_12_Sarah

Petit achat :
Vendredi dernier, je me suis laissée séduire par quelques petits morceaux de tissus japonais. Qu'est-ce que j'ai prévu d'en faire ? un sac pardi !
J'en dirai plus durant sa réalisation.
100_3221
Le groupe de 5 tissus est destiné à l'extérieur du sac et le solitaire pour l'intérieur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité