Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
18 février 2010

jeudi 18 février 2010

Ma petite vache nr 5 sort tout droit d'un western ou alors elle est prête pour le carnaval. Nous sommes justement en pleine tourmente carnalesque !

vache_5

 

"Tout vient à point à qui sait attendre."

Bravo la Poste !

Je viens de recevoir AUJOURD'HUI, 18 février 2010, un courrier posté le
29 décembre 2009 !
On ne peut pourtant pas dire que cette enveloppe a traversé des océans ou franchit des montagnes.
De la France à la Belgique, je pense bien qu'un malheureux facteur est venu jusqu'ici ... à pied !
Quand je dis que bientôt reviendra le "temps des diligences", finalement, je suis encore gentille.

Quoiqu'il en soit, MERCI, MERCI Casteline pour tes bons voeux et pour ton joli bloc chat.

100_3303

empruntes_chat

 

... vu sur le web ... chats et chiens vraiment craquants !

furry_sweetness_thimblecreek

Publicité
Commentaires
M
Je la fais cette semaine.....
Répondre
M
Sur la photo que tu m'as envoyée, je vois tous les détails, et je peux t'assurer qu'elle est parfaite.<br /> Je te mets 20/20 !!! <br /> Amitiés<br /> marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité