Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
11 juin 2010

vendredi, 11 juin 2010 - remerciements.

Une petite enveloppe brune très souple ... serait-ce le tissu attendu ?

Surprise, surprise ! 
Des petites souris s'échappent du contenu.

100_3475

Vraiment un tout grand merci Danie.
Ce redwork est vraiment très joli.
J'adore les ouvrages naïfs ... sans doute un reste de mon enfance.
Nous partageons donc des passions communes et je t'envie de vivre en Bretagne c'est une si belle région.

Je me souviens d'y avoir passé des vacances agréable à l'Ile Tudy.
Mon époux voulait m'y emmener avec les enfants car lui même il y était souvent allé dans son enfance.

On dit que les "petits cadeaux entretiennent l'amitié". 
Merci mille fois.

redwork_de_DANIELE_ESNAULT__MOUSTERU_FRANCE



Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant.<br /> bonne semaine
Répondre
D
Je suis tres heureuse de te faire autant plaisir en retour, et viendrais regulierement te lire par ici, mon travail avance, quand il sera terminé c'est promis je te le montrerai via ton blog ou e.mail.<br /> Bien amicalement Danie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité