Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
31 juillet 2010

Petit cadeau pour Marie-Hélène. BOM Vaches.

Pour remercier Marie-Hélène d'avoir partagé le modèle qu'elle a dessiné,

j'ai trouvé normal de lui faire parvenir un petit cadeau.


La vache que j'ai brodée pour elle se nomme Marjolaine. 



1

2

Marjolaine a une soeur jumelle que l'on peut découvrir sur mon ouvrage. 

J'ai remplacé 2 des blocs prévus initialement par ceci : 


bloc_11_le_bonheur_est_dans_le_pr_

bloc_10


Heureusement, la créatrice n'en a pas pris ombrage ...

bloc_signature

Je me servirai de ce bloc-ci, prévu initialement sur le top, comme bloc signature.


*   *   *   *



Je suis donc très fière de montrer ma petite réalisation.

Point encore terminée ...

Restera la partie quilting à réaliser ...


top_vaches_assembl_

Je crois que c'est une première !

Pour la première fois, j'aime mon ouvrage.



Encore une fois « MERCI » Marie-Hélène pour le bonheur que m'a procuré cette aventure originale.


 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très original je l'aime beaucoup.Bravo<br /> C'est vrai que cette aventure m'a aussi procuré beaucoup de plaisir.<br /> Bises Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité