Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 août 2010

Petite cachottière !

(un exploit, il est déjà disponible en Belgique)


Je viens d'acheter le Country Quilt ...

 

55627513

comme prévu puisque les modèles de Chiffonnette me tentaient beaucoup !


A la caisse,

tandis que je patiente,

sans plus attendre,

je feuillette déjà mon magazine et ...

SURPRISE

qu'est-ce que je découvre ?

LE BONHEUR EST DANS LE PRE !

VACHES

C'est bien la première fois, me dis-je,

que j'arrive à réaliser un ouvrage avant même sa parution !

Je suis donc très fière de montrer à mon époux que le modèle que j'ai réalisé est maintenant publié !!!

Comme je suis heureuse Marie-Hélène.

Heureuse pour toi puisque c'est cela que je te souhaitais.
Je suis contente que mon voeu se soit réalisé.

Aussi heureuse que si c'était moi qui en bénéficiait.
Je te souhaite plein de parution et surtout ... ne nous lâche pas !

Tiens les copines au courant de tes agissements, de tes déplacements.

Je pourrais enfin faire ta connaissance ... tu pourrais peut-être me dédicacer ma modeste réalisation ?

et à la place des cuberdons ... je t'apporterai du chocolat !

 

top_vaches_assembl_

Quelque bonne idée j'ai là !!!

Bonne route, bonne continuation pleine de créativité !

J'ai bien compris que la tenue d'un blog est assez astreignant

mais comment allons-nous être au courant ?

A mon avis, va falloir y revenir ! Sinon, comment recueillir les compliments ?

Si cela n'en est pas ... (conseil) tu n'y réponds pas !

J'aime ce que tu fais, moi j'applaudis !

sunflower_clipart_sticker_2_p217310537147417936qjcl_400
Amitiés.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton patch avec sa touche personnelle !<br /> Les vaches que tu as ajoutées sont adorables. Je voudrais encore te féliciter pour ton admirable travail et te remercier encore pour le magnifique cadeau que tu m'as envoyé<br /> Je n'ai pas encore vu le quilt country, je ne l'ai pas reçu, et il n'est pas encore dans les Kiosques chez nous.<br /> Mille bisous<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité