Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
30 septembre 2010

bloc 9 - under the sea

Septembre se termine et, avec lui,
le premier mois de la rentrée scolaire (après les congés estivaux).

Le weekend dernier, j'ai découvert Paris.
J'ai hâte d'y retourner et de retrouver son atmosphère si particulière. 
Paris est déconcertant et tellement attirant.
Ville lumière, je comprends mieux pourquoi on se passionne pour toi.

PARIS_LA_SEINE

Je suis allée écouter un humoriste très sympa. Olivier Sauton !
j'aime son humour corrosif, caustique et piquant.
Plutôt mignon de sa personne, on peut le découvrir au "POINT VIRGULE".
Sa devise : "S'amuser sans jamais se prendre au sérieux, et se prendre au sérieux mais toujours en s'amusant."
Bref, de quoi passer un bon moment.

olivier_sauton


De retour au bercail, il est temps de reprendre mon aiguille.

Je viens de terminer le bloc numéro 9 !

Il me semble que ce BOM n'en comporte que 10, il va falloir songer à un assemblage.


bloc_9

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité