Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
28 novembre 2010

Under the sea - terminé.

J'ai profité de la luminosité que cette journée nous offrait pour tirer quelques clichés.

Vite, vite sortir l'appareil photo car cette lumière ne va pas durer ...

Pourtant, la lumière du jour permet mieux de distinguer les détails mais, nous sommes entrés dans les mois gris et il faudra se contenter de ce peu de clareté !


"Under the Sea" attend patiemment depuis quinze jours déjà.
Plutôt discret, il est néanmoins beaucoup plus photogénique que moi !



Je me suis bien amusée en associant le coloriage, la broderie et le patchwork.

C'était un véritable plaisir et je remercie Cheryl de Willowberry Designs pour ce BOM bien sympathique.

It was a real pleasure and I thank Cheryl Willowberry Designs for BOM very nice.

under_the_sea

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité