Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
28 novembre 2010

Les poupées japonaises (suite).

Durant le weekend du onze novembre, j'avais bien travaillé.
Les petits carrés destinés à former la bordure ont été assez vite assemblés.

Malheureusement, je n'avais pas le tissu de fond et la ouatine pour continuer.

Maintenant que j'ai toutes mes fournitures pour continuer, j'ai, ce matin, préparé mon "sandwich".

Mais avant, une petite photo - rien à voir avec les photos d'art !

Lorsque les poupées seront complètement terminées et suspendues au mur, je pourrai leur tirer un meilleur portrait qui leur rendra mieux justice ...

En attendant, je m'empresse de vous les montrer, car ...
une méchante langue insinue que je ne fais plus rien !

Heureusement, je sais qu'il n'en est rien.

preparation_du_sandwich

 

asia_cute_01_SAUTE

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité