Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
4 janvier 2011

2011 sous le signe de la "Broderie".

Pourquoi pas ?


Voilà un nouveau signe intéressant et franchement je m'y positionne très bien.


2011 en brodant, quelle bonne idée et puis, c'est chantant !

Pour chassez la morosité, pas besoin de calmant,

Suffit de s'installer confortablement

et de tirer l'aiguille régulièrement !



Effectivement, je me rends compte qu'il me devient difficile de faire sans, alors, et puisque cela me convient très bien, inutile de changer la donne.

J'ai terminé le second bloc de mon futur ouvrage "Red Brolly".


2

 

 

6a0120a6769b0c970c0133f4380ca0970b

Publicité
Commentaires
C
Tu le fais aussi? Décidément, nous avons les mêmes goûts!
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité