Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
25 février 2011

Consider the Lilies

 

Val laird est un site vraiment très intéressant.

 

Les idées proposées sont sympathiques et je n'ai pu résister à l'envie de suivre Val

dans l'aventure qu'elle proposée.

 

Les tissus utilisés sont vraiment super et j'avoue que j'ai carrément "copié". 

Ils me plaisaient vraiment trop !

 

Collection "rue Saint Germain" de Robyn Pandolph. 

A mon grand regret, je ne les ai pas tous trouvés.

rue_St_germain

Voici donc la proposition de Val :

consider_the_lilies_final_logo_blog

 

Et, le bloc 1 et le bloc 2 que j'ai réalisés suivant les consignes données :

BLOC_1

bloc 1

BLOC_2A

la broderie du bloc 2

BLOC_2

le bloc 2 construit.

 

Savez-vous que notamment ... la fleur de lys est le symbole de la famille royale en France ?

le lys blanc symbolise également la pureté.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité