Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
11 avril 2011

INFO - Centre de la Broderie du Hainaut - Portes Ouvertes

Ami(e)s du fil et de la broderie,

 

Date À retenir:

Le jeudi 30 juin 2011 de 10 à 18 h

PORTES OUVERTES du centre de la broderie

72, RUE d'Anderlues 

7141 carnières (Morlanwelz)

Belgique

entrÉe gratuITE

 

  • Exposition et démonstrations sur ouvrages en cours des différentes techniques enseignées de broderie et art textile.
  • Présentation des projets programmés pour la saison 2010-2011.
  • Diffusion, en primeur, du prochain calendrier des ateliers.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site :

http://www.manadedecollarmont.be/broderie/08%20accueilagenda.htm

http://centrebroderie.canalblog.com/archives/2011/04/06/20825247.html

Publicité
Commentaires
C
Coucou Karine! Je visite ton blog, je n'y étais plus venue depuis un moment, oups! Mais pourquoi n'as-tu pas une newsletter?! Ça me faciliterait bien la tâche, paresseuse comme je suis, je compte souvent sur les news pour visiter les copines... :-)<br /> Donc, je tombe sur cette note et je vais essayer de venir à cette expo! Il faut que je vois si je sais prendre congé et convaincre ma sœur aussi, nous verrons!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité