Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
4 juin 2011

waouw ! Je n'en reviens pas !

 

Je n'en reviens pas ! Me v'là dans un magazine !

Les résultats du concours broderie du mois de novembre ont été publié dans le Quilt info (revue de l'Association belge du Patchwork) et du coup, on y retrouve le "potager de Sam".

Je ne vais pas mentir, cela met du baume au coeur !

Voici la page s'y rapportant, vous pourrez admirer les ouvrages de mes concurrentes.

Encore félicitations, à vous toutes Mesdames.

Le sujet n'était pas aussi évident qu'il paraissait.

 

concours manade

QUILT INFO - Assocation belge du Patchwork

revue nr 1 / 2011

 

Je viens de m'abonner au Quilt Info.  C'est finalement la meilleure manière de me tenir au courant des manifestations prévues en Belgique.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es première?! Félicitation!! <br /> Les carrés ne sont pas très visible sur la photo, zut!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité