Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 juin 2011

Littlemissshabby - Birdie Stitches - bloc 4

 

Ce petit blog du mois d'avril attendait patiemment sur la table.

Régulièrement, je lui jetai un coup d'oeil et me demandai : "Pourquoi je l'ai laissé là ?"  "Ah oui, la photo !" et puis, je l'oubliai.

Aujourd'hui encore je me suis posée la question pour la ennième fois mais je me suis décidée à vérifier sa présence aux côtés des autres blocs.

Effectivement, il brille par son absence.  Il est donc temps qu'il rejoigne ses petits camarades.

 

Bon dimanche à toutes.

 

bloc 4

 

birds mini

Publicité
Commentaires
C
N'es-tu pas en retard? Et le mois de mai tout fleuri, il est où, hein? :-)<br /> Le mois de juin me laisse perplexe. Je trouve l'idée bonne mais je n'ai pas envie d'écrire tout ça en anglais donc je me tâte encore. Je laisse ce mois en attente!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité