Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
6 juin 2011

Pour l'expo de juin

 

Pour l'expo du 30 juin dont j'ai déjà parlé précédemment, il m'a été demandé de réaliser des petits berlingots.

Obligation de travailler sur tissu blanc et sur une seule face.

Pas évident tout de même ! 

Je me suis retrouvée face à une vieille angoisse. Tout d'un coup, je me suis vue devant une feuille blanche avec la peur de ne pas savoir la remplir.

Heureusement, toutes les techniques étaient acceptées ... et j'ai fini par touver quelques idées.

Un premier essai sur tissu blanc uni ... dont je suis très déçue et pourtant c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.

 

berlingot1

Le berlingot "Couture".

 

Pour ce genre de travail, un tissu de type "piqué" donne un plus beau rendu.

BERLINGOT2

Le berlingot "Sue"

 

BERLINGOT3

Le berlingot "barrière fleurie"

 

BERLINGOT4

Le berlingot "Chouette"

 

 

BERLINGOT5

Le berlingot "Jardin de Grand-mère".

 

berlingot6

 

Le berlingot "chat".

 

Les berlingots sont remplis de ouatine et de grains de riz pour donner de la stabilité et pour les alourdir. 

De berlingot, ils feront désormais office de "pique-aiguille".

 

bear mini

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'oublie de dire que le petit chat est trop mignon!!
Répondre
C
J'adore le jardin de grand-mère, les hexagones, wouaw! Je n'ai encore jamais fait mais dans le dernier QC, il explique la technique, faut que j'essaye!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité