Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
8 juin 2011

Scrap Quilt and Stitch - Eastwood village - bloc 1

 

Voilà, c'est parti, la machine a redémarré. 

Une fois la marche avant enclenchée, appuyer "pilotage automatique",

c'est tellement pratique.

 

Comme prévu, le modèle m'a séduite et j'ai eu envie de le réaliser.

Aussitôt dit, aussitôt fait ... le voici terminé ce premier bloc.

 

Je ne sais pas très bien dans quelle aventure je me suis (encore) lancée car j'ignore tout à fait combien de bloc comporte cet ouvrage. Mais qu'importe, quand on aime ... vous connaissez la suite.

Que celle qui n'a jamais faibli me jette la première pierre ! (hihi)

 

Eastwood village - bloc1

bloc 1

 

SCRAP MINI

 

 

Publicité
Commentaires
A
génial...j'attends la suite avec impatience
Répondre
C
Tes tissus sont superbes!! <br /> Je peux te jeter la première pierre alors? Je n'ai jamais faibli, mais sauté dedans à deux mains presque chaque fois!! :-) :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité