Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
12 juin 2011

Le jardin de Sandreanne - blocs 2 à 6

 

 

Voilà, il ne s'agissait pas de traîner !

J'ai donc mis le turbo depuis le début de la semaine.

 

Réaliser les blocs et passer aux finitions.

 

La broderie, sur certains blocs, était rapide. 

Par contre sur le dernier, les petits points de noeuds demandaient plus de temps.

 

Les couleurs choisies sont vraiment toniques !

Elles mettront du "peps" dans ma vie ... les jours de grisailles.

 

Suite au prochain numéro dès la parution du nouveau Magic Patch.

 

2

bloc 2

 

3

bloc 3

 

4

bloc 4

 

5

bloc 5

 

6

bloc 6

 

Bon dimanche à toutes et Bonne Fête à tous les papas !

 

92

Publicité
Commentaires
C
Tu as encore faibli à ce que je vois! Mais tu travailles bien quand tu faiblis!!<br /> Allez, je te laisse, pas envie que tu te lasses...<br /> Bonne fin de we!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité