Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
15 juin 2011

Littlemissshabby - Birdie Stitches - bloc 5

 

Je travaille d'arrache pied, mais hélas, les journées n'ont que 24 heures !

 

Avant de m'accorder du temps, il y a :

1. obligation de se rendre au boulot,

2. de faire les courses,

3. la tambouille,

4. la lessive et le repassage,

5. astiquer, frotter, récurer notre "home".

 

Ces obligations remplies, il reste un peu de temps et beaucoup de plaisir.

Je m'immerge dedans.

J'ai terminé le bloc fleuri du mois de mai.

 

Le beau temps se maintient depuis avril.

Quelques petites pluies ont permis de remplir les tonneaux d'eau.

Elle servira à arroser les fleurs du jardin qui souffrent de la sécheresse.

Mais, les petites fleurs de Littlemisshabby sont toutes fraîches et notre petit oiseau profite de leurs luxuriances pour se mettre à l'abri des chauds rayons.

 

5

bloc 5

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta petite visite, tes créations sont très jolies et moi j'aimerai bien être assez inspiré pour pouvoir réaliser un jour un petit panneau patché ! bonne et douce journée kina
Répondre
K
merci pour ta petite visite, tes créations sont très jolies et moi j'aimerai bien être assez inspiré pour pouvoir réaliser un jour un petit panneau patché ! bonne et douce journée kina
Répondre
C
Tu rattrapes ton retard!<br /> J'ai la même liste que la tienne, bizarre! Mais je fais souvent l'impasse sur le point 5, les autres étant plus difficiles à escamoter!! :-) :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité