Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
18 juin 2011

Bunny Hill 2011 - bloc 4

 

Quel temps de nouveau !

Quelle grisaille, quelle humidité.

 

Hier soir, j'ai mis un temps infini avant de me réchauffer.

Il s'en ai fallu de peu pour que je sorte mon sac de noyaux de cerises !

J'ai fini par enfiler une paire de chaussettes qui a procuré la chaleur nécessaire à mes pauvres petits pieds. Alors seulement, j'ai pu sombrer dans les bras de Morphée.

 

Lorsque le soleil s'installe, il rend les visages souriants et heureux.

 

Lorsque la pluie dure plus d'une journée,

on regrette amèrement la chaleur et la lumière.

 

On a besoin d'eau mais il faudrait pouvoir ouvrir "le robinet" juste le temps nécessaire à arroser les jardins et les cultures et ... le matin pouvoir tourner les yeux vers un astre lumineux.

 

Mais ce matin le soleil était fatigué, il n'a pas pu se lever !

Qu'a-t-il fait ses jours derniers ?

A-t-il fait la bringue ?

A-t-il la goutte au nez ?

En tout cas, nous sommes vraiment désappointés.

 

Sans remord, donc, j'ai travaillé au bloc 4 (du mois d'avril) ...

pour un peu on s'y croirait !

 

 

 bloc4

bloc 4

 

HW

Publicité
Commentaires
C
C'est de l'appliqué rentré à l'aiguille? Il est magnifique!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité