Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
22 juin 2011

Bunny Hill 2011 - bloc 5 et 6

 

 

Toujours cette grisaille !

La pluie clapote sur le vélux, sa mélodie m'attriste.

 

J'aimerai plutôt entendre rire des enfants dans les jardins,

les oiseaux chanter ou se disputer dans le cerisier.

 

Je m'applique à oublier l'extérieur et à me concentrer sur mes petits travaux.

 

Penser à demain ...

Demain, ma petite fille aura 15 ans !

Je reviens en arrière et je me souviens comme si c'était hier ...

petit mouchon de 49 centimètres... (soupir)

Aujourd'hui, elle est plus grande que moi ! 

 

Comme le temps passe vite !

Quelques jours encore et l'année scolaire sera terminée.

Faut-il se réjouir ou pleurer que l'été semble nous bouder ?

 

Pendant ce temps, les petits écureuils prennent vie au fil des blocs. 

 

bloc 5

bloc 5

 

bloc 6

bloc 6

 

 

 

HW

 

Publicité
Commentaires
C
15 ans! Quel bel âge, profites-en bien de ta 'petite' fille!!<br /> Tes appliqués sont toujours aussi beaux, tu ne m'as pas dit la méthode. C'est du rentré à l'aiguille? <br /> Ce nouveau truc sur canalblog de ne plus bien agrandir les images, c'est contrariant, on ne sait plus admirer les détails comme avant, zut!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité