Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
8 mars 2013

Mini Sampler Jardin

 

 

J'ai besoin de travailler sur des petits projets qui avancent vite. 

Histoire de me remettre tout à fait en route ...

 

Je me suis laissée tenter par un petit coussin proposé par Lynette Anderson dans son livre "COUNTRY COTTAGE QUILTING".

livre country cottage quilting lynette anderson red

version française parue en 2012 chez Quiltmania

Si l'envie de feuilleter quelques pages de ce livre vous tente, vous pouvez vous rendre à l'adresse du lien ci-dessous :

http://www.amazon.fr/Country-Cottage-Quilting-Combining-Stitchery/dp/1446300390/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362781151&sr=8-1

 

Toutefois, la designer a choisi la méthode d'appliqué thermocollé.

Pour ma part, j'opte pour la méthode traditionnelle d'appliqué. Je n'en ferai pas un coussin mais un petit sampler. Comme cela, je peux à loisir, changer la déco au gré de mes humeurs.

 

Commençons par la construction du fond et du bloc "nine-patch".

Je suis restée dans l'esprit "Lynette". La preuve :

mini sampler jardin

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité