Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
21 avril 2013

Le Jardin de Sandreanne.

 

 

 

Voici enfin terminé "Le Jardin de Sandreanne".

 

 

P1000172

 

 

Le Jardin de Sandreanne doit son nom à la designer Catherine TOUREL qui a créé ce modèle.

Il est paru dans le magazine "MAGIC PATCH" et présenté comme "quilt mystère".

 

MAGIC PATCH NR 91

 

Je me suis contentée de le réaliser en changeant 3 des tissus que contenait le kit.

La plupart des tissus font partie de la collection JUST WING de Moda.

 

Quelques blocs sous la loupe ...

 

P1000167

 

P1000168

 

P1000169

 

P1000166

 

J'ai eu du mal à en voir le bout. A vrai dire, je n'étais pas vraiment emballée.

Mais maintenant qu'il est sur le mur, je dois bien avouer que j'ai un petit pincement de coeur. 

Je vais avoir bien du mal à l'offrir.

Alors, j'en profite, un tout petit peu, le temps d'une photo ...

 

P1000165

Bien que conquise,

ces petits papillons vont donc prendre leur envol pour un autre jardin que le mien.

 

 

Merci Catherine TOUREL pour ce modèle original et plein de peps !

 

P1000159

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée par la variété de tous ces travaux.<br /> <br /> Que d'ingéniosité, d'imagination et de dextérité il faut avoir !<br /> <br /> Je vous félicite.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
J
Il est vraiment super joli et très original.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité