Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
30 avril 2013

PROJET CONSTRUCTION

 

 

 

chat toi aussi tu vas avoir des ailes

 avec l'aimable autorisation de :

http://mamiakev2.blog4ever.com/

 

 

 

L'appliqué, c'est sans doute la méthode que je préfère.

 

Alors, autant s'en donner à coeur joie quand on peut allier deux grandes passions (les chats et le patch).

 

Pour l'occasion, j'ai enfin ressorti un bouquin, acheté en 2004, c'est vous dire que je prends mon temps ...

Vous connaissez certainement ce livre : "CHATS EN QUILTS" de Carol Armstrong.

 

Couverture

 

J'apprécie particulièrement le modèle où le chat est suspendu dans les glycines. Il a un air un peu surpris et bien qu'il soit dans une situation inconfortable, la situation fait sourire.

Il a la tête d'un gentil minou très canaille.

Sans titre

Petit projet de 40 x 44,5 cm environ, je devrais pouvoir le réaliser dans un délai raisonnable.

Voici un avant-goût de mon travail en cours de réalisation :

P1000196

 

J'ai utilisé un tissu de "Karen Combs" - année 2003, et qui change 4 fois de couleur sur la largeur. J'avais mis le tissu dans le bouquin pour être sûre de ne pas l'utiliser à autre chose.

 

Qu'en dites-vous ? Pas mal pour un début. Les pièces sont simplement fixées avec de la faufilure. Je dois, bien-sûr fixer tout cela avec de petits points invisibles.  Lorsque j'aurai passé cette étape, je pourrais ajouter le feuillage et la glycine.

 

En attendant, ROUCKY restera suspendu gentiment. 

Pourquoi ce nom ? En souvenir du chat d'une voisine. Celui-ci était en permanence fourré chez nous, il a eu une belle vie de chat.

Enfin, j'ose y croire.

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité