Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
12 juin 2013

MINI SAMPLER JARDIN de Lynette Anderson

 

 

 

 

Dans le livre "COUNTRY COTTAGE" de Lynette Anderson,

vous trouverez 15 projets de Patchwork et broderie.

Ce livre est édité par QUILTMANIA. On peut leur faire confiance, en matière de goût !

 

 

livre country cottage quilting lynette anderson

dos livre

 

J'ai terminé ce mini sampler composé d'un bloc Busy Bees combiné avec de l'appliqué.

J'ai opté pour la technique traditionnelle d'appliqué

mais, les débutantes pourraient se laisser séduire par une méthode plus simple

qui consiste à thermocoller les pièces qu'on souligent d'un point de feston.

 

Très rapide, il peut faire un sympathique petit cadeau.

 

détails arrosoir

l'arrosoir

détails bees

le bloc Busy Bees (abeilles)

détails oiseauxla fleur et l'oiseau

détails papillonle papillon

 

ouvrage terminé

l'assemblage.

 

Ce livre comporte un autre projet qui me tente assez, il est intitulé "La Ruche". Je le mets précieusement de côté ... 

 

autre projet

"La Ruche de Lynette Anderson - livre : Country Cottage"

 

Publicité
Commentaires
M
Oh joli, joli !!<br /> <br /> J'ai le livre et le projet en tête aussi, mais le temps...............
Répondre
K
ah oui super joli ce projet
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité