Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 janvier 2015

BOM 2015 gratuit proposé par BUNNYHILL

 

 

Si vous n'avez pas envie de vous lancez dans de grands projets cette année

ou si comme moi vous manquez d'énergie actuellement pour la créativité ...

peut-être que le projet de Anne de chez BunnyHill vous stimulera.

 

12 magnifiques coeurs seront à accrocher sur le sapin du prochain Noël

si vous en réaliser un chaque mois.

 

C'est faisable et bien tentant tout de même.

 

1 JANVIER

Merci à Anne de BunnyHill.

 

j'oubliais le principal !!! l'adresse où le trouver ...

http://bunnyhillblog.com/free-patterns/snow-happy-hearts/

 

Espérons que j'irai au-delà de l'envie et que je passerai à la réalisation.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli et très beau projet aussi en effet tout à fait faisable.<br /> <br /> Où en es tu avec le projet de patch coloré "la couverture du quitmania?<br /> <br /> Je l'avais en projet et peut_être je vais me lancer.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité