Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
14 septembre 2015

En cours - oublié ... - La boîte aux lettres

 

Les "en cours", les oubliés au fond d'une armoire, sur une étagère, nous avons toutes ... enfin, je crois.

En tout cas, moi, j'en ai.

 

 

Parfois, il ne reste pas grand chose à faire pourtant !

 

Quelques heures à peine à y consacrer et ce serait  terminé.

 

Comme rien n'est parfait, il faut parfois attendre longtemps avant d'y mettre un point final.

C'est chose faite pour celui-ci.

 

J'ai intitulé ce mini sampler "La boîte aux lettres".

Deux petits chats la surveille de près.

 

N'est ce pas Lily et Gyzmo qui sont en train de jouer sous la boîte ?

 

 

la boite aux lettres

Le panneau est en appliqué traditionnel et quelques détails sont thermocollés.

Les broderies sont réalisées aux rubans de soie.

P1010198

 

Lily

 Lily

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité