Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
21 septembre 2015

Mini quilt du mois de mars.

 

 

J'ai pris le train en marche ...

ou pour être plus exacte, j'ai pris plusieurs train de retard.

Mais, mieux vaut tard que jamais (dit-on ! ?)

 

C'est vraiment l'occasion de retourner ses tiroirs,

d'utiliser de petites chutes avec lesquelles on s'imaginait ne plus rien faire.

Cela me conforte encore dans mon idée de tout conserver.

Ce n'est sans doute pas la meilleure des choses.

C'était en tout cas, une bonne occasion pour me changer les idées.

 

Voici donc mon interprétation du mini quilt du mois de mars

proposé aimablement par la très sympathique Arlette Delesmillieres.

 

http://www.croixpatch74.com/

 

Merci Arlette !

 

 

1

 

1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité