Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
4 novembre 2015

Pochette cadeau en punch needle

 

 

hibou happy birthday

 

Pour les 30 ans de ma nièce, nous avons prévu quelques cadeaux.

Comme ce n'est pas tous les jours que l'on fête ses 30 ans, nous souhaitions lui donner aussi un peu d'argent de poche qui lui permettra de se faire un plaisir plus personnel.

 

On trouve de très jolies enveloppes cartonnées mais j'avais envie de réaliser quelque chose de plus original.

 

Je me suis donc inspirée de la pochette poulette en punch needle que j'ai réalisée le mois dernier.

 

Les hiboux et les  petites chouettes sont très "mode" pour l'instant et j'avoue avoir un faible pour eux.

 

J'ai choisi de "puncher" avec du fil DMC.

C'est d'ailleurs avec ce fil que beaucoup d'ouvrages sont réalisés.

Toutefois, je trouve très fastidieux de devoir s'amuser à dérouler de longues portions de fil (qu'il ne faut surtout pas emmêler !).

 

J'ai mis à contribution mon époux.

Quelques branches de noisetier sechées, découpées en rondelles puis vernies font de très jolis boutons.

 

1

2

3

 

hiboux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette pochette et bravo pour le punchneedle une des choses que je n'ai pas encore essayé. Cela est un bien joli cadeau déjà. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité