Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 décembre 2015

Bom - Grandma's garden - bloc 8

 

CherSwitz~ME_GardenSm

La cabane de jardin.

Sans elle, où remiserait-on outils, tondeuse, pots, sièges, table et parasols ?   La cabane est l'élément essentiel du jardin ... en tout cas, du mien !

 

 

tournesol

 

Personnellement, quand nous recevons des publicités, j'aime bien regarder ce qu'on propose pour le jardin. Cela va de la plus simple construction au joli petit châlet. Tellement mignon parfois, qu'on songerait bien à en faire une mini résidence secondaire. A mon avis, c'est sans doute le côté "rêve d'enfant" qui prend le dessus ... Qui n'a pas rêvé, enfant, d'avoir une cabane dans les bois ou dans les arbres ?

Voici donc mon interprétation du bloc 8 du BOM "Grandma's garden" proposé par Roxane de Scrap Quilt and Stitch.

bloc8

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j adore ton jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité