Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
10 février 2016

Quilt mystère 2016 de Minipatch (suite) - Blocs 8 et 9

 

Bonjour à toutes !

 

Les explications pour la suite du programme vienne d'être mise en ligne aujourd'hui chez Brigitte http://minipatch.canalblog.com

Je suis donc juste à l'heure pour la suite de l'aventure.

Si vous n'avez pas encore pris le train en marche et que vous voulez réaliser un ouvrage personnel et original, il n'est pas trop tard ... toutes les explications sont en ligne.

C'est ce qui est plaisant dans cette affaire, c'est qu'au final, toutes les personnes auront des ouvrages très différents tout en gardant un même gabarit.

blocs 8 et 9

J'ai refait mon bloc 5 car mon amie Cathy m'a fait remarquer que le bloc allait être positionné horizontalement. J'ai donc démonté mes petits coeurs pour les recoudre autrement. Même si cela n'aurait pas été choquant, je pense que je n'aurais pas pu apprécier mon travail sachant qu'il y avait une erreur.

Donc, quand on aime, on ne compte pas ... les heures que l'on passe à réaliser ses petites bizouilles.

bloc 16 refait

Parallèlement, je travaille toujours sur mon 10e bloc de Roxane de chez Scrap Quilt and Stitch mais pour en voir la photo, il faudra patienter un petit peu.

Bonne semaine à vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne trouves pas que ce QM est un vrai bonheur à faire? J'attends la suite avec impatience, même si je dois encore faire les blocs 3.<br /> <br /> Tu as eu raison de changer la position des cœurs, il y a erreur et erreur, et celle-ci aurait fait tiquer. Bises Karine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité