Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
22 février 2016

Bom - Grandma's garden - bloc 10

 

Un petit aperçu de mon bloc numéro 10 avant d'entreprendre l'assemblage.

                             bloc10

 

Un petit escargot, inconscient du danger qui le guette, se promène tranquillement.

Le pauvre, il ne sait pas qu'il prend des risques car dans le jardin rôde un gros prédateur !!! Mon chien !

Odin a l'air de beaucoup les apprécier et même la coquille.

Ce chien va me rendre dingue !

Je crois sans doute qu'il confond les escargots avec les noisettes dont il raffole ... (enfin, j'ai envie de le croire).

bloc10 détail

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
K
Super joli et très doux ce bloc encore et mimi ton escargot.<br /> <br /> J ai hâte de voir le top en entier.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci beaucoup ! Mais franchement, je ne mérite pas le compliment.<br /> <br /> La broderie se résume à : un point de noeud pour l'oeil, un point lancé pour la bouche,<br /> <br /> deux points lancés terminés par un point de noeud pour les antennes et un point de point de tige pour la coquille.<br /> <br /> J'ai utilisé un tissu imprimé "choux" pour réaliser l'escargot. Je me suis toujours demandée ce que je pourrais bien faire d'un tissu pareil ... et voilà, il attendait le bon moment pour être sorti !
Répondre
C
Ton escargot est parfait, tu as su lui donner une âme!! Pas évident, car en broderie, un point un peu trop ci ou pas assez ça, et c'est loupé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité