Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
13 août 2016

Bom Grandma's Garden - fin

 

 

J'ai terminé depuis quelques semaines déjà ce Bom Grandma's Garden.

Restait pourtant à poster ce message et à réaliser une petite photo.

Il faut croire que finalement, cette dernière formalité était la plus difficile pour moi.

 

Voici donc tout ce patch assemblé.

J'ai choisi d'en personnaliser la finition en modifiant la bande de tour et en m'éloignant tout à fait de la bordure proposée par la designer.

Ce n'est pas que celle-ci ne me plaisait pas mais j'ai décidé de m'émanciper quelque peu en y ajoutant ma touche personnelle.

 

J'ai donc opté pour des fleurs stylisées, style "jardin de Grand Mère".

J'ai longtemps hésité mais l'idée avait germé dans ma tête et je ne parvenais pas à m'en défaire.

Finalement, je me suis exécutée et je ne le regrette pas.

Je le trouve plus moderne comme cela.

 

00

 

Lorsqu'un ouvrage est terminé, il y a une certaine fierté du travail accompli mais d'autre part, il y a aussi un manque.

Vers quoi aller à présent ... ???

Je ne vois pas pourquoi je me pose la question, un autre ouvrage est en cours d'assemblage et tellement d'autres choses me réclament !

Allez cocote, au travail !!

 

00000

 

Un dernier petit mot, pour Roxane de Scrap quilt and stitch : "Merci pour tes idées originales, ta générosité et pour ton sens du partage !"

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi pour ta réalisation, bonne idée tes hexagones.
Répondre
M
Tu peux être très fière de ton bel ouvrage , c'est splendide !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité