Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
27 octobre 2017

Mini-trousse "chouette" hibou

Résultat de recherche d'images pour "gif owl"

 

 

Une question saugrenue m'est venue à l'esprit.

Comment est-il possible de s'ennuyer ? et, quand ?

 

Personnellement, je n'ai pas le temps, je suis toujours occupée à faire quelque chose ...

dans la plupart des cas, j'ajouterais "avec bonheur".

En effet, il faut reconnaître qu'il y a des obligations et des priorités MAIS, lorsqu'ENFIN, j'ai du temps pour MOI, alors c'est avec plaisir que je retrouve mes fils et mes aiguilles pour me consacrer au plaisir créatif. 

 

Que l'ouvrage soit petit ou grand, le plaisir est le même et c'est en souriant que je le confesse !

 

Est-ce mal docteur ?

 

Dans cet état d'esprit, j'ai réalisé une mini-trousse.

 

Pour rester dans le thème du mois,

puisqu'il semblerait que ce mois-ci lui est consacré (en tout cas sur mon blog),

voici un "chouette" hibou constitué d'hexagones.

 

pochette hibou3

 

Nombre d'hexagones : 26

Dimension de la trousse : 12,5 cm x 9 cm

 

J'apprécie particulièrement son regard lumineux ...

A la lumière, cette petite chouette à l'air un peu étourdie !

 

Je vous souhaite ... une CHOUETTE journée.

 

 

C-H 32

 

http://lafannette.centerblog.net 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette trousse !<br /> <br /> Amicales bises
Répondre
M
Coucou j’adore ta chouette 🦉 j’en suis fan comme ma copine Marie Christine <br /> <br /> J’ai voulue m.incrire chez toi mais ca ne passe pas <br /> <br /> Gros Bisous Mimi
Répondre
M
OH super chouette ta trousse , bravo
Répondre
K
Elle est trop mimi ta trousse, j adore, Bravo.<br /> <br /> Bises et bon dimanche..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité