Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
24 mai 2019

Concours Broderie - Centre de Broderie du Hainaut

 

 

Dans le cadre des Portes Ouvertes qui auront lieu au mois de mai 2019, le Centre de Broderie du Hainaut - Manade de Collarmont à Carnières (Belgique), organise un concours dont le thème est : "La mer".

 

MANADE

Je m'y suis inscrite et j'ai cogité ferme pour y parvenir.

 

Je vous montrerai la totalité de ma réalisation après les portes ouvertes.

 

Voici, un "mini"aperçu de ce qui figure sur mon tableau que j'ai intitulé "L'air marin".

Dimensions : 20 x 20 cm - fini : 25 x 25 cm.

IMG_4403

En tout cas, ce fut toute une aventure et surtout l'occasion de faire des recherches mais surtout de dépasser mes limites, de sortir de ma zone de confort avec de grandes questions : vais-je y parvenir ? vais-je finir dans les temps ? 

 

Vous le saurez bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité