Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
5 août 2019

Fermeture du forum de patchwork PATCHTOPATCH

 

Zut, zut, le site patch to patch fermera définitivement le 10 août 2019.

bannir10

Voilà des années que je fréquente ce site et c'est avec beaucoup de peine que j'apprends cette fermeture.

Fini les échanges, les plaisanteries, les conseils ...

Pour celles qui le souhaite, j'ai préparé un petit PDF avec une liste d'adresses de patrons gratuits afin que tout ce que j'ai pu renseigner ne soit pas perdu à tout jamais.

Vous y retrouverez les dernières adresses que j'ai renseigné comme par exemple :

a

b

c

d

e

pdf ci-dessous :

ADRESSES_SITES_MODELES_GRATUITS_compress_

 

J'essaierai de faire une liste identique pour les BOMS 2019 que j'ai renseigné.

 

Bien amicalement.

 

Publicité
Commentaires
B
Je regrette les forums,les groupes ne m’intéresse pas beaucoup, du coup je reviens sur les blogs, je m'inscris sur ton blog qui m’intéresse.
Répondre
N
merci Karine, c'est super gentil de partager avec nous tes trouvailles et faire en sorte que tes recherches ne soient pas perdues.<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite sur ton site pour garder le contact et te suivre.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Nell
Répondre
C
Je me suis inscrite ce matin pour ne pas perdre le contact. merci pour tout Constance25
Répondre
M
C'est vraiment très gentil à toi de partager avec nous ce que tu avais déjà partagé sur le forum Patchtopatch et ce afin que tes recherches ne tombent pas dans l'oubli. Un tout grand merci à toi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
merci je me suis abonnée à ta newsletter ce matin <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité