Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
18 février 2020

Porte-clefs - tutorial

 

Bonjour,

 

Tentée par un porte-clefs sunbonnet ?

Vous ne savez pas comment le réaliser ?

Ce n'est pas grave, voici un tuto qui va vous permettre de réaliser un porte-clefs original et pourquoi pas un joli cadeau ...

 

http://eltallerdemaricu.blogspot.com/search/label/Sunbonnet%20Sue

oups, on me signale que le lien ne fonctionne pas, essayez celui-ci :

http://eltallerdemaricu.blogspot.com/2014/02/tutorial-llavero-sue.html

si pas, dans votre onglet de recherche, indiquez simplement : "eltallerdemaricu.blogspot.com" et lorsque vous serez sur le blog dans la section "buscar" (recherche), indiquez : sunbonnet et vous trouverez sans peine le tuto.

 

31

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir merci pour votre réponse mais je ne trouve toujours pas désolée pouvez vous me l’envÔter par mail svp merci beaucoup à bientôt
Répondre
T
Bonsoir, sorry Monique, tu peux retourner dans ma publication, j'ai fait la correction au sujet du lien, cela devrait fonctionner maintenant. Si pas, j'explique comment y accéder. Bonne soirée. A bientôt. Amitiés.
Répondre
M
Encore un lien qui serait intéressant si je parvenir à y accéder : "la page demandée n'existe pas"...<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
Bonjour merci pour le lien du porte clef mais il ne s’ouvre pas merci de votre aide à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité