Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 février 2020

L'appliqué vous aimez ?

 

 

 

Bonjour.

 

J'aime beaucoup l'appliqué que ce soit en thermocollé ou en méthode traditionnelle.

J'apprécie particulièrement les petits tableaux que l'on peut composer.

 

Je partage avec vous un lien.

Il s'agit du site : www.patronesmil.es

https://www.patronesmil.es/plantillas-para-aplicaciones-en-labores.html

avec ses informations, vous trouverez facilement.

 

plantillas-aplicaciones-

plantillas-de-aplicaciones-para-labores-28

Ces modèles peuvent aussi bien servir pour le patchwork appliqué  ou pour du cartonnage.

plantillas-de-aplicaciones-para-labores-38

En surfant sur ce site, vous trouverez des tutos pour réaliser de l'appliqué, des sacs et pleins d'autres infos (crochet, feutrine, poupées, point de croix ...)  qui, même si elles ne sont pas en français, sont suffisamment explicites pour être comprises.

 

Toujours sur ce site, un tuto a attiré mon attention. Le trouvant sympa, j'ai traduit les explications en français pour les personnes qui seraient intéressées par le modèle.

bolso-acolchado

 

Voici le PDF pour le réaliser.

Comment_faire_un_joli_petit_sac_avec_des_boutons

 

 

Excellente journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est joli, moi je n'y arrive pas encore ....
Répondre
B
Merci, merci, merci +++😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité