Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
1 avril 2020

Mot d'ordre : couleur jaune.

 

 

Bonjour,

 

Sur le FB "Forum France Patchwork", une couleur est donnée chaque semaine, il faut réaliser un bloc.

 

Pas très inspirée par la couleur, je me suis souvenue qu'un projet m'attendais depuis belle lurette.

 

J'ai donc réalisé le 1er bloc d'une série de 9.

 

bloc jaune - chat1

 

Un petit peu par ici, un petit peu par là, les ouvrages entamés vont s'empiler sur l'armoire, j'en ai la certitude !

 

En réalité, les couleurs sont plus "peps". Avec l'appareil de ma fille, me voici plus proche de la réalité !

Attention les yeux !

bloc jaune - chat

Bloc appliqué avec quelques points de broderie.

 

 

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Monique :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bloc. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité