Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 octobre 2020

Monday's with Marcus

 

 

Bonsoir,

 

C'est déjà la 3e semaine pour les projets gratuits de Marcus !

Cette fois, il s'agit d'un mini milieu de table.

Vous pouvez le télécharger ici
https://marcusfabrics.com/mondayswithmarcus/

Comment ? SUR LE SITE ci-dessus référencé
en cliquant sur "le trombone vert" situé sous le nom du site

à côté de l'icône FB et Instagram,

vous verrez un trombone vert.

Ci-dessous, une photo pour vous aider à mieux comprendre mon propos.

x10



Vous pouvez également aller sur le site :
https://www.heartspunquilts.com/
et là, dans l'onglet "PRODUCTS" vous sélectionner "DIGITAL DOWNLOADS" et vous y trouverez en plus du projet nr 3, un projet au couleur de saison qui est celui-ci :

3

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage, je file y faire un tour!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Une nouvelle fois merci pour ce partage.<br /> <br /> J'ai acheté "gratuit" le chemin de table mais je ne parviens pas à télécharger le modèle.<br /> <br /> Peut-être pourras-tu m'aider en me disant comment faire.<br /> <br /> J'ai enregistré le modèle "sous" comme préconisé mais impossible d'effectuer le téléchargement.<br /> <br /> Merci déjà de ton aide (ou pas...).<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité