Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 novembre 2020

Broderie - Monsieur Hibou - Modèle de Marie Suarez

 

 

Bonjour,

 

Mr Hibou - 2020 (1)

 

J'ai retrouvé ce kit et me suis dit qu'il était temps d'enfin le réaliser.

 

Ce modèle est tout simplement mignon !

Il s'adresse à des débutantes à mon avis car il n'y a aucune difficulté particulière.

Je l'ai choisi car il représente un hibou et que justement, cela tombe bien puisque j'apprécie cet oiseau; allez savoir pourquoi !?

J'ai fait l'acquisition de tout un lot de cerceaux pour encadrer ... vous l'avez remarqué évidemment :)

 

Mr Hibou - 2020 (2)

 

 

J'apprécie les revues "Les broderies de Marie" qui permettent de découvrir des artistes étrangers qui réalisent des merveilles.

Ces revues paraissent aux Editions de Saxe et traitent aussi bien d'art textile, de broderie au ruban, de broderie rouge, de broderie traditionnelle, de stumpwork, de peinture à l'aiguille, d'hardanger, ...

Le plus dur dans tout cela, c'est de faire des choix (pfff !)

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
G
Encore une merveilleuse trouvaille que j'adore , décidément nous aimons les mêmes animaux ta broderie est superbe, c'est vrai j'avais mis en attente le patchwork mais j'y reviens , ainsi que la broderie .Bisous .
Répondre
T
Bonjour Monique,<br /> <br /> Est-ce que les cahiers dont tu parles sont "Les broderies de Marie" qui paraissent aux Editions de Saxe où est-ce encore autre chose ? <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup l'artiste. On la retrouve sur YouTube où elle poste des vidéos. <br /> <br /> J'ai découvert la broderie avant le patchwork et rien à faire, j'y reviens toujours. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Ton hibou me plait beaucoup. Il est si mignon.<br /> <br /> J'ai quelques ouvrages de Marie Suarez ainsi que ces cahiers. J'étais inscrite sur son blog mais cela fait bien longtemps qu'elle n'y publie plus d'article. <br /> <br /> C'est dommage car elle crée de jolies broderies et donne de bons conseils.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Coucou.<br /> <br /> Pareil pour moi, j'adoooore les "Broderies de Marie and Co" :-)<br /> <br /> j'ai tous les numéros ! et comme toi, j'ai bien difficile de choisir parmis toutes les merveilles proposées !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop joli ce hibou .... (je l'ai également, il m'attend pour être brodé ! )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité