Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
27 novembre 2020

Petit ouvrage décoratif pour Noël

déco

 

Bonjour,

 

Ces derniers temps, je suis souvent séduite (pffff) ! Je manque de volonté.

 

Voilà qu'encore, j'ai cédé pour un petit projet rapide de décoration pour Noël.

Ce projet est proposé sur 4 semaines et a débuté ce 21 novembre.

Si vous avez envie de le faire, il est donc encore temps ...

 

https://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

 

Pour rendre Noël un tant soit peu optimiste, une belle déco peut contribuer à nous rendre quelque peu le sourire.  Etes-vous d'accord avec moi ?

 

Le projet est composé de 4 blocs qui formeront le mot "NOEL" et se présente sous forme de bannière.

Chaque tableau mesure 12.5 cm x 11 cm (fini moins de 50 cm). Facile à intégrer dans notre décoration !

 

Bloc 1 : lettre "N" petite maison, branche de gui et branche de sapin.

IMG_5033

Bloc 1 - lettre "N".

 

Pour le bloc 2, j'ai décidé de faire une infidélité à Roxane et je n'attends pas le pdf qui sera posté le 28 novembre sur son blog.

Il y a quelques temps, j'ai vu, sur un  site qui travaille essentiellement la laine, un renard avec la lune en fond.

Du coup, le projet de Roxane m'a donné l'idée d'utiliser cette lune comme lettre "O".

Pour moi, Noël, c'est l'hiver et la neige (même si les deux réunis, ici, ce n'est pas courant) ! 

Du coup, ce joli renard au clair de lune avec les flocons qui commencent à tomber me semblait une bonne idée.

 

IMG_5032

Bloc 2 - lettre "O".

 

Maintenant, j'attends de voir les idées proposées par Roxane pour continuer et avoir terminé pour le 15 décembre au plus tard. 

 

***********

Une dernière chose ... j'allais oublier de vous en parler. Un cadeau, cela ne se refuse pas n'est-ce pas !

Alors, rendez-vous sur le site de Barbara Gendre - L'atelier de Barbara pour télécharger le modèle de Noël qu'elle offre en cadeau ! Vous le trouverez dans la catégorie "free de Noël".  

https://www.lesquiltsdebarbara.com/

free

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

déco1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison de craquer cela remonte un peu le moral mais avec de bien belles <br /> <br /> réalisations on attend la suite bises
Répondre
B
Bien joli projet et bonne idée ce petit renard!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité