Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
28 décembre 2022

Couronne de l'Avent - fin

 

Bonsoir

 

calendrier avent et livre (1)

 

Ma couronne de l'Avent était terminée dans les temps mais, en ces périodes de fêtes, difficile de se consacrer à l'écriture du blog.

On pense d'abord à s'assurer que tout est en ordre pour le souper du 24 décembre et que les cadeaux sont emballés ...

Comme je déteste cette dernière partie, j'ai donc passé une partie de l'après-midi à emballer mes paquets.

 

Quel plaisir tout de même lorsqu'on donne et aussi, lorsqu'on reçoit !

J'ai été gâtée cette année par mes amies qui m'ont envoyé de sympathiques surprises :

- livre de Trish Burr,

- des transferts pour tissus

- des savons à base de lait d'anesse dans une superbe pochette avec 2 lingettes toute douces

- des biscuits et des confitures maisons

- des cartes textiles

Bref, des cadeaux amicals, bon pour le moral !!! 

Merci mes amies.

 

De la part de mes enfants, le superbe Encyclopédie de la Broderie de Martine Biessy.

De mon époux, j'ai reçu un "pistolet chauffant" pour faire fondre les matières comme le Lutradur.

De quoi bien terminer 2022 et commencer 2023 avec de nombreuses idées et possibilités.

 

Je termine 2022 en vous montrant cette couronne de l'Avent qui était agréable à réaliser mais, la prochaine fois, j'attendrai d'avoir réuni toutes les explications pour commencer car c'est plus facile lorsque tous les motifs sont dessinés sur la trame de départ. 

Sinon, c'était sympathique de travailler avec des laines d'Abusson et des fils Metallics du Ver à Soie; cela change des cotons DMC.

 

calendrier avent fin (2)

 

Question tout de même comment terminer cette couronne qui compte  24 feuilles et 24 fleurs ?

A mon avis elle fera partie de ma déco de Noël 2023.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Toujours superbes tes broderies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité