Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
12 mai 2010

mercredi, 12 mai 2010.

Réalisation d'une petite trousse en technique séminole.

Des bandes toutes assemblées, un projet non abouti ...

Ma fille a fait son choix parmi ce que je lui proposais ... et une bande a donc trouvé une reconversion utile.

Ne dit-on pas qu'il faut savoir joindre l'utile à l'agréable  ou plutôt ici, savoir rendre agréable quelque chose d'utile !

petite_trousse_pour_Corry

Publicité
Commentaires
M
Bravo et grosses bises...
Répondre
D
Bonjour je me trouve sur votre blog via une recherche pour le bom du capricorn'quilt 2008, en effet sur leur site on ne donne plus les patrons et je me permet donc de vous demander si vous les avez encore, car j'ai vu sur votre blog que vous les aviez réalisés superbement d'ailleurs, je fais du red work et du patchwork,et j'aimerai moi aussi realiser ce bom pour une amie, c'est un plaisir de regarder vos travaux, bravo à vous et merci d'avance si vous pouvez m'envoyer ces modeles.<br /> Danie<br /> daniepatch@hotmail.fr
Répondre
Q
Jolie composition la miss.<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité