Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
6 février 2011

Bunny Hill 2011

Chaque année, le BOM proposé par Bunny Hill est très original

et cette année ne fait pas exception.

 

Cette jolie petite écureuil se prénomme Henrietta.

Pouquoi Henrietta ?

Les BOMS aussi ont une histoire ...

Un jour, un petit garçon qui s'appelait Henri a rapporté à la maison un petit écureuil en perdition.

Grâce aux soins prodigués par le petit garçon, le petit écureuil a survécu.

C'est une histoire triste car Henri a perdu la vie à 14 ans.

Le petit écureuil vit toujours, il est reconnaissable à son handicap. Il a perdu une partie de sa queue.

La maman d'Henri l'aperçoit de temps en temps sautant de branches en branches.

C'est donc en l'honneur du petit garçon que le BOM porte son nom.

 

Voici, proposé sur 10 mois

HW

 

Je pense vraiment qu'il va falloir trouver une solution pour allonger les journées !



Toutefois, vous en conviendrez avec moi, difficile de résister à cette tentation.

De plus le premier bloc représente un petit animal que j'apprécie particulièrement pour sa couleur, sa douceur, son agilité et les multiples acrobaties qu'il est capable de réaliser.


Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

J'ai craqué pour tout ! aussi bien pour le bébé écureuil que pour les tissus. 

Je me suis ruée sur la gamme des tissus MODA avec gourmandise. 

Un avantage ... cela ne fait pas grossir !!!

Bon c'est vrai, c'est pour me donner bonne conscience.


Sans_titre
bloc 1

 

Petite critique, la queue des fleurs a besoin d'un peu plus de couleur.
Je rectifierai.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité