Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
19 juillet 2011

Le jardin de Sandreanne - blocs 7 à 9

 

 

Le jardin de Sandreanne.

 

 

Des couleurs éclatantes,

toniques. 

Des couleurs qui accrochent le soleil.

 

Des couleurs qui nous disent avec fermeté : "C'est l'été !".

 

C'est le Quilt mystère de Catherine Tourel proposé par le Quilt Mania.

3 petits blocs ravissants qui sont rebrodés.

 

J'ai hâte d'arriver à l'assemblage pour pouvoir accrocher au mur cet ouvrage plein de peps et de gaieté.

 

bloc 7

bloc 7

bloc 8

 bloc 8

17 boutons sont nécessaires pour la réalisation de ce modèle. Avec cette décoration centrale et ces broderies, ce bloc a déjà belle allure.

 

bloc 9

bloc 9

 

 

Ces 3 blocs sont disponibles le quilt mania n° 93 de juillet

9635103_prod

 

Bel été à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Le jardin de Sandreanne super....!<br /> <br /> Mais je souhaiterai une doublure qui va avec l'ouvrage<br /> <br /> laquelle me conseillez-vous et peu-être vous pouvez me la proposer?<br /> <br /> J'habite une région fabuleuse,mais pas pour le patch et l'art textile ou ns n'avons absoluemet rien<br /> <br /> C'est ouvrage est pour une de mes ptes filles,il me faut en trouver un autre équivalent pour sa soeur jumelle<br /> <br /> En attendant votre réponse <br /> <br /> Cordialement Jo
Répondre
C
Coucou Karine!<br /> Pour les carrés du Japon, tu peux toujours en envoyer si tu le désires mais c'est quasi terminé: les plaids seront exposés à Sainte Marie aux Mines, il est temps qu'ils soient quiltés!!<br /> Voici le lien pour les instructions:<br /> http://patchworkaruette.canalblog.com/archives/2011/03/14/20629406.html<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Je trouve ce quilt mystère vraiment mystérieux! Je ne vois pas du tout ce que ça pourrait donner?! Mais comme tu dis, il est très 'peps' et franchement, c'est le bienvenu en ce mois de novembre!! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité