Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TURTLEPATCH
13 août 2011

Bunny Hill 2011 - bloc 7

 

 

15 jours c'est parfois bien court

mais cela sembler peut durer une éternité

pour celui qui attend.

 

L'intervalle de temps qui s'écoule

entre le lever et le coucher du soleil

est alors à meubler afin d'éviter de penser, de s'inquièter.

 

C'est ce qui arrive lorsque "Maman Poule" se sépare de son poussin.

Mais, mon poussin, à moi, rentre demain !

Ouf !

Je n'en pouvais plus.

 

L'apprentissage d'une langue étrangère passe obligatoirement par l'immersion.

C'est une belle expérience, il ne faut pas en douter.

 

Malgré tous les avantages positifs,

il n'en reste pas moins que c'est dur, dur de se séparer

(même momentanément) de son poussin.

Quand il faudra, pour une durée de 10 mois,

renouveller l'expérience qu'est-ce que ce sera ?

 

"Mon poussin" grandit

et un jour viendra où il quittera le nid pour prendre son envol.

Mais, heureusement, on n'en est pas encore là !

 

En l'attendant et pour tromper mon ennui,

c'est sur le bloc 7 de Bunny Hill que j'ai passé ces derniers jours.

 

bloc 7

bloc 7

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu n'apprécies pas le calme sans progéniture? Moi bien! Quand ils sont heureux ailleurs sans nous, moi ça me rassure et je ne crains pas les séparations! <br /> Ton nouveau bloc est encore une fois bien beau!<br /> Bon dimanche Karine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité